Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de becomingdangerous

 

 
C H A P I T R E  T R E N T E - E T - U N
 






Les deux hommes qui tenaient une arme sur la tête de Zayn se tournèrent pour me faire face avec leurs sourcils élevés.
 
« Ça me donne quelques idées. », dis l'un des hommes à un autre.
« Je me demande comment Zayn réagirait. », rigola-t-il avant de donner un coup de pied dans le ventre de Zayn.
 
Ma main voyagea jusqu'à ma main afin de m'empêcher de crier en le voyant au sol.
 
« S'il vous plaît. », m'étranglai-je, des larmes roulant le long de mes joues.
« Il le mérite, très chère. », répondis l'homme qui pointait un pistolet sur moi.
« S'il vous plaît, laissez-le. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, mais s'il vous plaît, laissez-le partir. », plaidai-je.
« Tout compte fait, que pourrais-je faire de toi ? », rit-il avec un sourire narquois sur le visage.
« Laissez-le partir. »
« Eh bien, je pense que si tu es prête à faire tout ce que je veux alors ça pourrait être intéressant de laisser Zayn partir. », rigola-t-il doucement, son visage à quelques centimètres du mien.
« Ne sois pas aussi stupide, Kendall. Tu ne feras rien pour eux ! », entendis-je Zayn crier à côté de moi.
 
Je tournai ma tête vers son corps qui était couché au sol pour voir ses mains posées sur le mur alors qu'il essayait de se relever.
 
« Silence, Zayn. Ce n'est plus ton choix maintenant. C'est le sien. »
 
Il nous sourit avant de frapper Zayn dans le ventre une nouvelle fois, le faisant chuter au sol à nouveau, grognant dû à la douleur.
 
« S'il vous plaît. », plaidai-je.
« Je vais y penser, jolie c½ur. », dit-il en me faisant un clin d'½il. « Mais pendant ce temps, enlevons cette magnifique robe, d'accord ? », sourit-il narquoisement, faisant un pas vers moi.
 
Je me figeai sur place, réalisant ce qu'il venait de dire.
 
« Je– Je–... », bégayai-je, mais les mots ne semblèrent pas vouloir sortir.
« Tu vas faire quoi ? Tu vas volontairement enlever cette robe pour nous, c'est ce que je pensais. Aller, maintenant, bébé. », rigola-t-il en se rapprochant de moi.
 
La puanteur de son corps me frappa comme une tonne de briques ; l'odeur de l'alcool piquait mon nez, brûlant l'arrière de ma gorge.
 
« Non ? Tu ne vas pas le faire ? Et si nous le faisions pour toi ? Johnson, donne-moi ton couteau. », dit-il au garçon qui pointait une arme vers Zayn.
 
Un couteau ? Quoi ?
 
Je commençai à devenir de plus en plus terrifiée à chaque inspiration que je prenais.
 
Johnson tendit son canif à l'homme qui me retenait avec un sourire sur le visage.
 
« S'il vous plaît, non. »
« C'était ton idée, Kendall. »
 
Il fit courir doucement son couteau le long de ma joue, mais ne pressant pas assez fortement pour que ça me coupe.
 
« Je suis content de finalement rencontrer la fameuse Kendall. Nous connaissons tout de toi. Je suis sûr que tout le gang sera excité lorsque je vais leur dire que je t'ai enfin rencontré. »
« S'il vous plaît. »
« De toute façon, enlevons cette robe de ton corps. », sourit-il, passant le couteau sur ma gorge et sur ma poitrine.
« Laisse-la tranquille, espèce de salaud ! », hurla Zayn au sol alors qu'il essayait de se relever.
 
Johnson arriva derrière lui et pressa fortement son pistolet contre sa tempe, ce qui me fit haleter encore une fois.
 
« Donc, chère Kendall, ceci est ton choix : nous le tuons ou tu fais ce que nous voulons. C'est entièrement ta décision. », dit-il avec un sourire narquois, sachant clairement qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible à sa question.
 
Je tournai mon regard vers Zayn qui était agenouillé d'un air impuissant avec un arme pointé vers sa tête. Il la secouait vivement, me disant de ne pas le faire, mais pour la première fois de ma vie, je n'allais pas l'écouter. Je n'allais certainement pas les laisser le tuer.
 
« Alors ? », dit-il, s'approchant de moi.
« Je vais faire ce que vous voulez. », répondis-je au travers de mes larmes.
 
J'entendis Zayn grogner à côté de moi.
 
« S'il te plaît, Rodriguez, ne fais pas ça. », l'entendis-je crier.
 
Rodriguez se tourna pour faire face à Zayn avant de marcher vers lui, le levant pas le col de son chandail.
 
« Ne me dis certainement pas quoi faire, Malik ! Tu sais pourquoi je fais ça, putain ! Tu penses que Styles et toi pouvez-vous en tirer après ce que vous avec fait à mon frère plus tôt ? Tu te prends pour qui, putain ? C'est une vengeance, Malik, et tu ne peux rien faire à ce sujet ! », hurla-t-il à Zayn avant de le frapper directement dans la mâchoire afin qu'il retombe sur ses genoux.
 
Johnson retrouva sa position, pointant son arme vers Zayn. Je pouvais voir dans les yeux de Zayn qu'il se sentait impuissant. Je ne savais plus quoi faire ; je voulais simplement l'aider.
 
Je vis Zayn baisser la tête au sol avant de cracher une flaque de sang, mes yeux s'écarquillant encore plus. Rodriguez n'y pensa pas à deux fois, puis apporta son genou directement sur la mâchoire de Zayn avant de balancer rapidement son poing dans son ventre. Je regardai Zayn qui essayait de ne pas montrer qu'il avait mal, mais je pouvais voir que c'était douloureux.
 
Rodriguez revint vers moi et, sans hésitation, attrapa le bas de ma nouvelle robe blanche et déchira une large partie du tissu de mon genou droit jusqu'à ma cuisse droite afin qu'elle ne soit plus serrée, mais qu'elle soit ballante autour de mes jambes.
 
Je ne pouvais supporter son regard ; je ne pouvais supporter de regarder l'homme éc½urant devant moi. Il me dégoûtait et maintenant, je n'avais jamais haï personne autant que lui.
 
Je sentis le couteau courir le long de mon estomac, et quelques secondes plus tard, l'air frais me frappa. Je réalisai qu'il avait coupé le milieu de la robe. Je ravalai mes larmes, sachant que je devais être forte afin qu'ils ne blessent pas Zayn.
 
J'ouvris mes yeux pour observer Rodriguez qui était actuellement en train de regarder les trois autres hommes avec un sourire narquois sur les lèvres. Il pivota pour me faire face, bougeant son couteau sur mon estomac encore, puis vers ma jambe gauche cette fois, avant de couper complètement le matériel afin qu'il n'y aille qu'un petit bout de tissu, cachant ma modestie. Rodriguez ne perdit pas de temps avant d'élever son canif vers ma poitrine, le plaçant entre mes deux seins avant de le traînant vers le bas, révélant mon soutien-gorge blanc qui était en dessous.
 
« Regardez, les mecs, elle porte de la dentelle. », dit-il en se tournant pour sourire aux autres hommes.
 
Je sentis la peur s'infiltrer dans mes veines alors que j'essayais d'éviter son regard pervers.
 
« S'il te plaît, Rodriguez. Laisse-la tranquille, elle n'est pas comme nous ! », entendis-je Zayn crier tout en essayant de s'échapper de l'emprise de son agresseur.
« Ferme-la, Zayn, ou je la blesse. », menaça-t-il.
 
Je me tournai vers Zayn qui était en train de lui lancer un regard noir avec tellement de colère. Je regardai Rodriguez qui me fixait d'une manière suggestive.
 
Je poussai un soupir, essayant de me calmer alors qu'il bougeait son couteau sur ma hanche.
 
« Tu vois, je savais que ça ne te dérangerait pas. », rit-il à mon expression.
« Tu me dégoûtes. », crachai-je.
 
La claque qui me frappa quelques secondes plus tard me surprit. Je n'étais pas préparée à ça ; je ne m'attendais pas à ce qu'il me frappe aussi fort avec le dos de sa main.
 
Je bougeai mes doigts jusqu'à mon visage pour toucher ma joue chaude qui venait d'être récemment frappée.
 
« Ne me manque pas de respect, putain. »
« Tu es un salaud. », entendis-je Zayn crier à côté de nous.
 
Rodriguez rit face à la colère de Zayn avant de jeter son canif au sol et de poser ses mains sur mes épaules, déchirant le tissu en deux afin qu'une bretelle tombe sur mon bras.
 
« C'est mieux avec mes mains. », dit-il en faisant un clin d'½il avant de faire courir lentement ses mains afin qu'elles touchent doucement le haut de ma poitrine exposée.
 
« Laisse-la tranquille, putain. »
 
Je pivotai, juste à temps pour voir Zayn donner un coup de genou directement dans le visage de Johnson, le faisant tomber à la renverse et se libérant ainsi par la même occasion. Il s'approcha de moi tout en sortant quelque chose de sa poche arrière. J'entendis le bruit d'une arme à feu qui s'enclenche et peu de temps après, Zayn la pointait vers le visage de Rodriguez.
 
« Enlève tes putains de mains de sur ma petite amie, salaud. »
« Zayn, tu n'es pas le seul avec un pistolet, ici. Souviens-toi de ça, mec. », rigola-t-il en retour.
« Ouais, mais je suis le seul qui le pointe vers ta tête et tu sais que je n'ai pas peur d'appuyer sur la gâchette et d'exploser ta putain de tête. Donc, enlève tes mains de sur elle et donne-moi ton putain de pistolet. », dit Zayn à travers ses dents.
 
Je sentis Rodriguez enlever ses mains de mon corps partiellement nu et je tombai au sol en pleurant. Il en mit une ensuite dans sa poche avant de tendre son arme à Zayn. Il la déchargea, laissa tomber les balles par terre avant lui rendre le pistolet vide.
 
« Je te donne dix secondes pour partir d'ici, Rodriguez, ou je le jure devant Dieu, je tire. », aboya Zayn.
 
Je levai ma tête vers lui, et même d'où j'étais, je pouvais dire qu'il vacillait légèrement et qu'il ne serait pas capable d'être debout encore longtemps. J'espérais seulement qu'il tiendrait jusqu'à temps que Rodriguez et son gang soit parti ou je redoutais ce qu'il allait se produire.
 
« Va-t'en ! », leur cria Zayn.
 
Les trois hommes se retournèrent et partirent hors de la ruelle avec Rodriguez qui les suivait de près. Zayn pointa son arme vers lui jusqu'à temps qu'il soit sûr qu'ils soient partis.
 
Quelques secondes plus tard, je le vis s'effondrer au sol comme s'il manquait de souffle ou qu'il était brisé à l'intérieur. Je rampai vers lui, posant son corps inconscient sur mes cuisses.
 
« Zayn ? », marmonnai-je en le secouant pour le réveiller.
 
Je ne savais pas quoi faire ; je ne pouvais tout simplement pas appeler la police. Zayn me tuerait pour ça. J'eus soudainement l'idée de téléphoner à Harry, espérant qu'il saurait quoi faire.
 
J'attrapai mon sac qui était au sol, l'ouvrant précipitamment pour en sortir mon téléphone et chercher le numéro d'Harry. Je le composai et heureusement pour moi, il répondit à la troisième sonnerie.
 
« Kendall, qu'est-ce qui ne va pas ? », répondit-il, confus.
« Viens vite, je ne sais pas quoi faire. Zayn est inconscient et je ne peux pas aller chercher de l'aider parce que mes vêtements sont– »
 
Je m'arrêtai au milieu de ma phrase alors que j'éclatai en sanglots, mes émotions prenant le dessus de moi.
 
« Kendall, je ne te comprends pas. Où es-tu ? », m'apaisa-t-il comme s'il essayait de me calmer.
 
Je lui donnai des indications d'où nous étions et il me promit qu'il serait là dans dix minutes avant de raccrocher.
 
Harry tint sa parole et son VUS passa devant la fin de la ruelle cinq minutes plus tard. Il sauta hors de son véhicule et s'approcha d'où nous étions, assis au sol.
 
« Que s'est-il passé, Ken ? », s'écria-t-il tout en s'agenouillant pour vérifier Zayn.
« Je– Je ne sais pas. I–Il y avait cet homme. Son nom était Ro–Ro– »
 
Les mots ne voulurent pas sortir. Je m'étouffai tellement dans mes larmes que je ne pouvais pas aligner les phrases.
 
« Rodriguez ? Était-ce Rodriguez, Kendall ? »
 
Je hochai de la tête, ne pouvant pas répondre verbalement.
 
« Merde ! Vous avez été chanceux de sortir d'ici vivant. », dit-il en secouant de la tête.
 
Il se pencha pour attraper Zayn et le soulever avant de le balancer sur son épaule et de l'amener à son auto, le déposant sur le siège arrière et me laissant au sol.
 
Je ne pouvais tout simplement pas bouger, même si je n'étais aucunement blessée. On aurait dit que je n'avais plus d'énergie, plus de motivation à me lever.
 
Je regardai Harry coucher Zayn sur le siège avant de se retourner et de marcher vers moi.
 
« Aller, Kendall. Rentrons à la maison. », marmonna-t-il tout en m'offrant sa main.
 
Il m'accompagna à la voiture avant d'ouvrir la porte et de m'aider à grimper. Il contourna le véhicule, s'assoyant dans le siège côté conducteur et partant le moteur pour conduire vers l'appartement de Zayn.
 
Il tourna sa tête pour me faire face, fronçant les sourcils en regardant mes vêtements.
 
« Que s'est-il passé avec tes vêtements ? », demanda-t-il, consternée.
 
Je dodelinai de la tête vers lui, lui indiquant que je ne voulais pas en parler avant de fermer mes yeux et de reposer ma tête sur l'appuie-tête.
 
« Attend, Kendall, est-ce qu'ils t'ont blessée ? », hurla Harry.
« Non. », m'étranglai-je, ne pouvant dire autre chose.
 
Nous fûmes le reste du trajet en silence, ne voulant pas faire la conversation.
 
Nous arrivâmes devant les appartements d'Harry et de Zayn. Harry se pencha vers le siège arrière pour attraper quelque chose avant de se retourner et de me le lancer, me faisant sursauter. Pour une quelconque raison, j'étais nerveuse.
 
« Calme-toi, chérie. C'est mon sweat. Je pensais que tu le voudrais puisque tu n'as virtuellement plus rien sur ta robe. », dit-il bizarrement.
 
Je lui fis un petit sourire, voulant le remercier, avant de le passer par-dessus ma tête pour recouvrir ma poitrine. Je tournai ma tête vers l'arrière pour voir Harry traîner un Zayn semi-conscient hors de son auto. Il le balança sur son épaule avant passer devant moi et d'attraper ma main fermement, nous amenant tous les deux dans le bâtiment. Il marcha directement vers l'ascenseur, agrippant toujours ma main alors qu'il pressait sur le bouton de son étage.
 
Je pensai tristement à la dernière fois où Zayn et moi étions ici.
 
Le « ding » nous indiqua que nous étions arrivés à son étage. Nous sortîmes ensemble de l'ascenseur pour aller vers l'appartement de Zayn, où Harry en sortit ses clés et déverrouilla la porte.
 
« Tu as une clé ? », murmurai-je.
 
Il hocha de la tête et entra dans la pièce sombre. Il alluma la lumière afin de voir où nous allions. Harry amena Zayn directement vers sa chambre à coucher avant de l'allonger doucement sur le lit.
 
« Va-t-il être correct ? », m'inquiétai-je.
« Il va bien. Je l'ai vu comme ça après un match de boxe, une fois. Zayn fait cette chose où il refuse de s'évanouir jusqu'à temps qu'il gagne le match, peut importe la difficulté du travail. Donc, je suppose que ce soir, il a refusé de s'évanouir jusqu'à temps qu'il soit sûr que tu sois en sécurité. Regarde, il est déjà semi-conscient, maintenant. Je lui donne quelques minutes et il sera correct. », me rassura-t-il et souriant doucement.
« Merci, Harry. »
« Pas de problème, très chère. Je suis juste à l'autre bout du couloir, tu te souviens ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens frapper à ma porte. », dit-il en se levant sur ses pieds et quittant la pièce.
« Je le ferai, merci. », murmurai-je tout en m'assoyant à côté de Zayn, effleurant doucement sa joue.
 
J'entendis la porte claquer quelques minutes plus tard, m'indiquant qu'Harry était parti. Je me levai afin de me débarrasser de ma robe ruinée, me mettant seulement en sous-vêtement. Je marchai vers Zayn et enlevai doucement ses souliers, ses bas et ses pantalons avant de bouger mes mains jusqu'à son chandail. Cela me prit un moment dû à son poids, mais je réussis éventuellement à l'enlever afin qu'il soit seulement en caleçon. Je contournai le lit et grimpai sous les couvertures froides à côté de Zayn.
 
Je m'assis en dessous de la douillette, regardant Zayn dormir doucement à côté de moi. Il avait une douloureuse expression et je ne pus m'empêcher de passer ma main sur sa joue pour le calmer.
 
« Kendall ? », demanda-t-il, ses yeux s'ouvrant légèrement.
« Je suis ici, bébé. »
« Kendall ? Est-ce que tu vas bien ? », dit-il plus alerte cette fois-ci.
« Je vais bien. Calme-toi, Zayn. », chuchotai-je, effleurant toujours sa joue.
 
Il s'assit sur le lit pour me faire face.
 
« Je suis tellement désolé, bébé. Je suis tellement désolé. », murmura-t-il.
« Tout va bien. Tu les as arrêtés, ils ne m'ont pas blessée. », souris-je en réalisant qu'il luttait pour rester éveillé afin de me protéger.
« Je sais, mais je les déteste pour ce qu'ils t'ont fait. », dit-il tristement tout en enveloppant ses bras autour de ma poitrine, me déposant sur ses genoux.
« Où sont mes vêtements ? »
« Je les ai enlevés. », souris-je, fière.
« Bravo pour l'effort, bébé. »
 
Je lui fis un petit sourire avant de retourner à mon expression sérieuse.
 
« Qui était ces hommes, Zayn ? »
« Tu veux vraiment savoir ? », demanda-t-il, les sourcils froncés.
 
Je hochai de la tête et il soupira. Il se recoucha sur le lit, m'amenant avec lui afin que nous soyons tous les deux étendus, ma tête reposant sur son torse.
 
« Tu vas me le dire ? », murmurai-je dans le creux de son cou.
« Bien sûr. », soupira-t-il alors qu'il commençait à expliquer qui était ces hommes et pourquoi ils étaient là.
 
Tags : DANGEROUS
​ 277 | 14
Commenter

#Posté le dimanche 16 mars 2014 11:39

Modifié le dimanche 16 mars 2014 12:06

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.84.243.246) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

adrianaFrancescalima2, Posté le mardi 24 juin 2014 16:57

sublime


cloclo3109-directioner, Posté le samedi 22 mars 2014 19:21

Trop parfait !


becomingdangerous, Posté le samedi 22 mars 2014 14:33

Visiteur a écrit : "Demain la suite? xx"

oui :) x


Visiteur, Posté le samedi 22 mars 2014 13:04

Demain la suite? xx


iloveonedirection2014, Posté le mercredi 19 mars 2014 15:58

J'ADORE !!
je la lis depuis assez longtemps ta fiction et je la kifff
Je peux être prévenue stppp


One-Direction-116, Posté le mercredi 19 mars 2014 10:45

J'adore vraiment perfect merci de traduire cette magnifique fiction pour nous :D


Fan-maxi-iglesias, Posté le mardi 18 mars 2014 21:35

heuresement que zayn avait son arme n'en peche et qu'elle a appelé harry plus de peur que de mal en tt k prévient moi pour la suite stp bonne soirée


becomingdangerous, Posté le mardi 18 mars 2014 20:00

1DFiction-NeverLoseHope a écrit : "Vraiment je lis ta fiction depuis le début et je vois que presque personne ne posait de commentaire donc je me suis permis d'en poser un haha:) Alors tout d'abord c'est juste pour te dire que ta un talent de fou pour écrire ! L'histoire est original et simple a comprendre. J'aime bien le couple kendall/zayn il est juste a croquer haha! J'aime bien les fictions dark comme ça de gang! Juste pour te dire que ta fiction je l'adore et j'ai toujours hâte d'être dimanche pour découvrir un nouveau chapitre de plus que tu es régulière : tu poses toujours un chapitre dimanche comme promis! Bravo! Je te souhaite bonne chance et bonne continuation! Je serai toujours la jusqu'à la fin (même si je veux pas qu'elle se termine) de la fiction! J'espère que tu me répondras :)"

merci, mais n'oublies que ce n'est pas ma fiction, j'en suis simplement la traductrice ! mais je suis tout de même contente qu'elle te plaise :) x


becomingdangerous, Posté le mardi 18 mars 2014 19:59

And-LoveSwagGirl-3 a écrit : "Super chapitre ! Par contre j'ai eu peur pour Kendall et zayn :/ sinon j'adore ta fiction :) j:ai hate de lire la suite ;)"

contente que ça te plaise :) x


And-LoveSwagGirl-3, Posté le mardi 18 mars 2014 14:48

Super chapitre ! Par contre j'ai eu peur pour Kendall et zayn :/ sinon j'adore ta fiction :) j:ai hate de lire la suite ;)


princesse-loveuse-bsx, Posté le lundi 17 mars 2014 17:51

PERFECT


1DFiction-NeverLoseHope, Posté le lundi 17 mars 2014 13:34

Vraiment je lis ta fiction depuis le début et je vois que presque personne ne posait de commentaire donc je me suis permis d'en poser un haha:) Alors tout d'abord c'est juste pour te dire que ta un talent de fou pour écrire ! L'histoire est original et simple a comprendre. J'aime bien le couple kendall/zayn il est juste a croquer haha! J'aime bien les fictions dark comme ça de gang! Juste pour te dire que ta fiction je l'adore et j'ai toujours hâte d'être dimanche pour découvrir un nouveau chapitre de plus que tu es régulière : tu poses toujours un chapitre dimanche comme promis! Bravo! Je te souhaite bonne chance et bonne continuation! Je serai toujours la jusqu'à la fin (même si je veux pas qu'elle se termine) de la fiction! J'espère que tu me répondras :)


X-ANA-MISS-X, Posté le dimanche 16 mars 2014 16:20

Bravo , magnifique j'adore ta fiction . Loin d'être une histoire commune . D'habitude les fictions dur les 1D sont un peu cucuche mais la j'adore ! :)


lol1196, Posté le dimanche 16 mars 2014 15:56

mon dieu ce chapitre est exceptionnel je l'ai adorée!!!


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by becomingdangerous

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (31 abonnés)

RSS

becomingdangerous

Masquer
Photo de becomingdangerous
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 13 874 kiffs
    • 1 329 commentaires
    • 116 030 visites

    Création : 01/06/2013 à 20:48 Mise à jour : 03/09/2014 à 20:01

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Emplois
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • Canada (français)
      • Site mobile